Le mardi 16 avril 2024, la compagnie aérienne panafricaine Asky Airlines a réceptionné un nouvel appareil, un Boeing 737 Max 8 immatriculé ET-BAU, dans sa flotte qui en compte déjà seize, l’objectif étant d’amplifier le trafic, de renforcer les capacités de desserte, et de consolider la place de Lomé en tant que hub de premier plan sous-régional, notamment.

D’une capacité de 175 passagers, le nouvel avion est doté des technologies les plus avancées en matière de sécurité et de confort. Rappelons que, depuis l’an dernier, le Togo est devenu actionnaire de la compagnie dans le but d’ouvrir un peu plus le pays au monde, et de renforcer le statut de l’Aéroport international Gnassingbé Eyadema (AIGE) de Lomé en tant que hub logistique. SerAz

Related Posts