Le Premier ministre, Dr Komi Selom Klassou a conféré, ce lundi 22 juillet à la Primature, avec une délégation du Groupe japonais Mitsubishi conduite par le responsable Afrique dudit Groupe, YasDoida. Monsieur Yas a confié à sa sortie des entrevues, être allé discuter avec le chef du gouvernement du secteur de l’énergie, notamment l’apport du Groupe Mitsubishi au programme du Togo qui ambitionne électrifier tout le pays à l’horizon 2030. «Mitsubishi veut aider le Togo à avoir totalement accès à l’électricité », a-t-il indiqué. Le Premier ministre (1er à droite) avec Monsieur Yas (au milieu) Le responsable Afrique du Groupe Mitsubishi a salué le Plan national de développement (PND), une initiative prometteuse mise en place par le gouvernement togolais et réitéré l’adhésion de son groupe avant de préciser que le programme d’aide à l’électrification du Togo débute cette année.Retour sur les meilleurs moments de l’émission « Légendes urbaines » enregistrée en public à la Halle de Gombé de Kinshasa en présence des fers de lance des musiques urbaines congolaises ! Alesh, Innos’B, Gaz Mawété, Ninita et Kratos ont accepté l’invitation de Juliette Fievet à se produire en live et répondre à ses interviews. Regardez le Best Of de l’émission à Kinshasa et réécoutez les émissions spéciales enregistrées sur place, en RDC.Par : Juliette Fievet






