Le dimanche 21 juin 2020 sur les réseaux sociaux et médias togolais.
Non, la Covid-19 n’arrêtera pas la musique ! Malgré la crise sanitaire actuelle, l’Institut Français du Togo vous donne rendez-vous le 21 juin prochain pour une édition inédite de la Fête de la Musique ! En collaboration avec la Délégation de l’Union Européenne au Togo et le festival « Ma Rue Ma Musique » de l’association Sourire Ensemble, nous vous offrons une « Fête de la Musique » 2020 100% numérique sur nos différents réseaux sociaux. Au programme, débats, documentaire, concerts virtuels et découverte de talents autour du thème « Covid19 et fake news ».






